Maillot Perotti Argentine Domicile 2018

La Roma a annoncé jeudi la prolongation de contrat de son ailier argentin Diego Perotti, désormais lié au club jusqu’en 2021.

Diego Perotti, sous contrat à la Roma jusqu’en 2019, a prolongé son bail de deux ans, une information officialisée par le club. Depuis son arrivée dans la capitale italienne en janvier 2016, l’ailier argentin a joué 78 matches et inscrit 17 buts.

«Depuis mon tout premier match ici, je me sens comme à la maison, assure-t-il dans le communiqué publié ce jeudi. J’y ai vécu quelques-uns des meilleurs moments de ma carrière, et j’espère en vivre d’autres. Je suis très heureux». Perotti avait notamment inscrit un but décisif face au Genoa (3-2), en mai dernier, qui avait permis à la Roma de valider son billet pour la Ligue des champions.

Diego Perotti (Roma) touché à la cuisse droite

La Roma devra se passer de son ailier argentin Diego Perotti pour une durée encore indéterminée.

Diego Perotti, contraint de céder sa place dès la 18e minute contre Cesena (2-1) mercredi, en Coupe d’Italie, souffre d’une blessure au muscle ischio-jambier de la cuisse droite. L’indisponibilité de l’ailier argentin (28 ans) n’est pas encore connue. Sa situation sera réévaluée au quotidien par le staff médical du club de la capitale.

20180316102031

Si vous être un fans de Diego Perotti, vous pouvez acheter Maillot Perotti Argentine Domicile 2018, maillot est pas cher, la qualité est supérieur , le prix est pas coûteux. Allez acheter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *