maillot Argentine enfant domicile la saison 2016 Di Maria

L’équipe nationale de football de l’Argentine, l’histoire du football est l’une des équipes de football nationales les plus réussies, a remporté la médaille d’or de la 2e Coupe du monde olympique. L’Argentine est entrée dans la finale de la Coupe du Monde quatre fois.

Le 24 mars 2017 à 7h30,  la Coupe du monde de l’Amérique du Sud 13, l’Argentine siège au stade du monument de Buenos Aires 1 à 0 victoire sur le Chili. Dans la soirée du 26 mai 2017, le club de Séville et Sang pauli se sont terminés, Jorge Sang Pauli est devenu l’entraîneur de l’équipe nationale argentine.

aujourd’hui, je vous présente ce maillot avec le Nom du joueur, c’est le numéro sept de l’équipe nationale Argentine, mais ce maillot de foot fabriqué pour les enfants. alors , on va voir ensemble.

maillot Argentine enfant Di Maria domicile 2016 manche longue. comprenant un maillot manche longue et un short,  maillot avec le col rond en noir, poignet élastique, inscription le numéro sept sur face au centre du maillot. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration. inscription Di Maria sur le dos. short est noir avec taille élastique et cordon de serrage, design aux trois bandes sur la flanc du short.  tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation.

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *